Deleclean rejoint Anticimex

LE COMMUNIQUE DE PRESSE


Roeselare, 28 août 2019

Anticimex confirme ses ambitions de croissance en annonçant l'intégration de Deleclean.

Anticimex, 4ème groupe mondial de contrôle des nuisibles, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Deleclean. C'est la 5e acquisition d'Anticimex Belgium en deux ans et confirme leurs ambitions de croissance.

En conséquence, Anticimex renforce pas seulement sa position de leader sur le marché en Flandre occidentale et orientale, mais acquiert également des clients dans le reste du pays. Deleclean est actif au niveau national depuis 1997.

Deleclean était une entreprise familiale flamande de l'ouest active dans la prévention et le contrôle des parasites. Leur approche et leur éthique sont donc étroitement liées aux méthodes de travail d'Anticimex, qui est l'une des raisons pour lesquelles les deux parties ont grandi ensemble.

Geert Leenknecht et Hilde Sap voient de nombreux avantages à s'associer à Anticimex.
"Cette intégration offre non seulement de nombreuses opportunités à nos employés, mais donne également à nos clients l'accès aux solutions innovantes développées par Anticimex à l'échelle mondiale. L'accès aux solutions SMART en particulier, qui permet la surveillance et le contrôle des nuisibles numériques et sans poison, constitue une valeur ajoutée majeure."

Christophe Gyselinck, directeur général d'Anticimex Belgium, est très content avec cette intégration.
"Après l'acquisition de ‘C'est pas bête', ‘ALM Pest Control', ‘Vandermarliere NV' et ‘PHMS Services', l'intégration d'une entreprise rentable telle que Deleclean constitue une nouvelle étape importante dans la mise en œuvre des plans de croissance d'Anticimex."

Tous les employés, y compris Geert Leenknecht, joignent l'équipe Anticimex, ce qui garantit également la continuité des services à la clientèle.

Contactez Anticimex: www.anticimex.be
T.: 0800 96 900 | E. info@anticimex.be

Deleclean